- All
- Concernant les rendez-vous
- Concernant nos produits
- Concernant nos services
- Concernant votre ordonnance/facture
- Questions techniques
La perte et le vol de votre paire de lunettes ne sont pas garantis. Nous vous recommandons de prendre contact avec votre assurance responsabilité civile, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches.
Non, l’activité principale du centre OphtaCity est l’examen de vue et la délivrance d’équipements correcteurs.
Le centre pratique les examens de vue, dispose d’une salle de réfraction et d’un topographe cornéen pour les consultations de lentilles de contact. Et est équipé pour les prises de mesures en vue de la réalisation de lunettes.
Pour tous les types d’actes, vous devez prendre auparavant rendez-vous pour un bilan visuel dans un des centres OphtaCity.
Merci de prévenir par téléphone. Nous acceptons les retards uniquement si cela ne retarde pas les autres actients.
Vous pouvez nous contacter par email. Nous vous rappellerons si besoin, une fois que nous aurons fait l’extraction de votre dossier.
Vous pouvez nous contacter par téléphone à la ligne de rendez-vous, ensuite vos documents vous attendront au centre.
Vous pouvez nous contacter par téléphone à la ligne de rendez-vous.
Parfois, le lien est bloqué par le lecteur d’email. Si vous ne parvenez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone à la ligne de rendez-vous.
Parfois les liens sont bloqués par les lecteurs emails s’ils le considèrent comme du spam (courrier indésirable). Pour cela vous devez en général déplacer l’email dans votre boîte principale. Si vous ne parvenez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone à la ligne de rendez-vous.
Les emails sont parfois bloqués avec les spams (courriers indésirables), regardez dans votre boîte mail dans les courriers indésirables. Si vous ne les recevez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone à la ligne de rendez-vous.
Vérifiez que votre navigateur internet est à jour.
Oui, pour le centre de Dunkerque, vous pouvez prendre rendez-vous au 09 82 22 34 68.
Pour le centre d’Agen, vous pouvez prendre rendez-vous au 09 83 56 01 97.
Oui, il suffit de cliquer sur le bouton prendre rendez-vous. Le site affichera les créneaux disponibles.
Non, nous nous efforçons de proposer les meilleurs rapports qualité/prix du marché.
Pour l’achat de lunettes, OphtaCity vous propose une prescription qui vous permet d’obtenir le remboursement par la sécurité sociale et votre mutuelle. En revanche, les services optiques et d’examens de vue sont liés, la réglementation ne nous permet pas de remettre une prescription optique sauf si nous nous délivrons l’équipement.
Il va de soi que si vous n’avez pas besoin de lunettes, vous n’avez pas besoin non plus de prescription.
Les tarifs varient en fonction de votre correction. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs rapports qualité/prix du marché.
Nous avons des centaines de modèles de montures en présentation et nous avons accès à un très large éventail de marques. Si vous recherchez un modèle précis, nous pouvons également le commander.
L’ophtalmologie pédiatrique est une spécialité, pour le moment nous ne sommes pas équipés pour recevoir des enfants de moins de 12 ans.
Des optométristes et opticiens qualifiés travaillent sur place pour vous accueillir et établir vos examens des yeux. Puis le centre OphtaCity fait systématiquement appel à des ophtalmologistes pour analyser vos examens à distance.
C’est le principe de la télésanté.